problème boite de transfert rodius 2.7l BVA

Vous envisagez l'achat d'un SsangYong, mais certaines questions se posent encore à vous ?
Alors avant d'investir une coquette somme, parcourez donc le site et ce sujet. Au moindre doute n'hésitez pas à poser vos questions ici.
fredouille61
Débutant
Débutant

problème boite de transfert rodius 2.7l BVA

Messagepar fredouille61 » lun. avr. 13, 2015 17:51

Bonjour à tous!
Je me suis offert un superbe rodius il y a 15 jours. Trop le bonheur à conduire, c'est le grand luxe et le grand confort.
Mais voilà: à peine 800 km de fats avec et .... EN PANNE :?
Comme la concession la plus proche est à 80 km, allo mondial assistance et 150 euros de ma poche.
Et voilà, aujourd'hui le diagnostic tombe: c'est un problème au niveau de la boite de transfert.
Je n'y connais rien, ils doivent me faire un devis demain mais j'aurais voulu avoir un autre avis via ce site.
Est-ce que ça coûte cher?
Est-ce que les anciens proprios pouvaient être au courant (vice caché)?

En fait, le voyant rouge s'est allumé (voyant 4x4) et les vitesses ne passaient plus.
en le remettant en position 4x4, il est repartis, mais le voyant clignatait cette fois en orange.
une fois chez mon mécano, qui me conseille de contacter Ssangyong, je n'ai pas pu repartir...

Ca me fait peur de partir dans de gros frais. Si une fois ça fait, je veux bien mais c'est inquiétant pour la suite!

qu'en pensez vous?

a savoir que le véhicule est de 2010, qu'il a été entretenu en concession, carnet à jour, jamais eu de pb particulier...

merci par avance :?: :?:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !

AWD-TOD
Co-Admin
Co-Admin

Messagepar AWD-TOD » lun. avr. 13, 2015 20:44

Bonsoir,

et bienvenue sur le site.