Microsoft et Hyundai : le futur de l’in-car Infotainment.

Les généralité de la marque Hyundai et toute l'actualité de la marque Hyundai

Modérateurs : AWD-TOD, rmlc460

Avatar de l’utilisateur
Chris
Site Admin
Site Admin
Messages : 1444
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Contact :

Microsoft et Hyundai : le futur de l’in-car Infotainment.

Messagepar Chris » sam. mai 17, 2008 21:31

Microsoft et Hyundai développent ensemble le futur de l’in-car Infotainment.

Seoul – le 6 mai 2008 – Microsoft Corporation et le Hyundai Automotive Group ont conclu en Corée du Sud, un accord à long terme pour le développement commun de la nouvelle génération de systèmes In-Car Infotainment (audio, vidéo et information).


[center]Image[/center]

Lorsque deux multinationales s’assoient autour d’une table pour parler de l’avenir des technologies de l’information intégrées à l’automobile, on ne peut que s’attendre à un résultat étonnant. Le premier pas a été franchi le 6 mai dernier : Martin Thall (directeur général de Microsoft Automotive
Business Unit) et Hyun-Soon Lee (président et directeur technique du Hyundai-Kia Automotive Group HKAG) ont signé un accord de collaboration.

La présence de Bill Gates, président de Microsoft, et Eui-Sun Chung, président du groupe Hyundai-Kia, soulignait l’importance de cette démarche commune.

[center]Image[/center]

« Ces nouveaux systèmes, basés sur la plateforme du logiciel Microsoft Auto, redéfiniront la manière de conduire » observe Martin Thall. « Depuis le début de l’année 2006, l’Hyundai Automotive Group et Microsoft ont partagé leurs idées concernant le futur de la technologie In-Car. Nous sommes maintenant prêts à développer la nouvelle génération du système In-Car Infotainment ».

« L’objectif stratégique de l’Hyundai Automotive Group est de devenir le leader global dans le secteur des technologies de l’information pour l’automobile » ajoute Eui-Sun Chung. « Notre partenariat avec Microsoft est la structure de base qui nous permettra de réaliser notre but ».

Le premier produit, un système d’infotainment nouvelle génération offrant la connectivité contrôlée par la voix entre les appareils mobiles, fera son apparition en 2010 sur le marché nord-américain, puis sur les marchés asiatiques et européens. Cette nouvelle technologie s’étendra ensuite aux
appareils multimédias et aux systèmes de navigation.

Ces futurs systèmes d’Infotainment sont comparables aux mini-ordinateurs. Il sera possible, après le lancement du produit, d’ajouter ou d’actualiser des fonctions grâce à un logiciel de mises à jour, une
réelle innovation pour la technologie multimédia in-car.

Dans les cinq prochaines années, le groupe Hyundai-Kia investira 116 millions de dollars dans le développement des technologies de l’information et des nouveaux services In-Car.

[center]Image[/center]

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Retourner vers « Généralité et actualité Hyundai »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité