Hyundai Motor Algérie : Le plein de nouveautés pour 2008

Les généralité de la marque Hyundai et toute l'actualité de la marque Hyundai

Modérateurs : AWD-TOD, rmlc460

Avatar de l’utilisateur
Chris
Site Admin
Site Admin
Messages : 1444
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Contact :

Hyundai Motor Algérie : Le plein de nouveautés pour 2008

Messagepar Chris » dim. déc. 16, 2007 15:15

Hyundai Motor Algérie : Le plein de nouveautés pour 2008

Lors d’un entretien accordé à autoalgerie.com, M. Omar Rebrab, vice-Président de Hyundai Motor Algérie, a dévoilé le catalogue 2008 de la marque sud-coréenne en Algérie. Plusieurs nouveautés feront leur entrée dont quelques surprises.

[center]Image[/center]

2008 sera pour Hyundai Motor Algérie (HMA) l’année de l’homogénéisation de la gamme des véhicules particuliers, c’est ce qui ressort d’un entretien accordé à autoalgerie.com par M. Omar Rebrab, vice-Président de Hyundai Motor Algérie.

[center]Image

Image[/center]

Au chapitre des nouveautés, on notera la venue de la nouvelle citadine, la i10, dévoilée récemment, annoncée pour fouler le sol algérien avant le salon d’Alger, soit avant la fin mars 2008, Inchallah. Hyundai i10 est annoncée en plusieurs niveaux de finition, le modèle qui coiffera la gamme sera doté d’ABS et d’airbags. M. Rebrab annonce des tarifs au niveau de ceux de la Kia Picanto.

La nouvelle Accent sera, elle aussi, introduite sur le marché algérien courant 2008, elle tentera de continuer la success story de sa devancière. Elle s’alignera probablement sur le prix de sa cousine la Kia Rio dont elle partage la plateforme.

[center]Image[/center]

Hyundai Motor Algérie s’attaquera, par ailleurs, au segment des compactes à hayon avec la Getz. Annoncée en 6 niveaux de finition dont deux avec une motorisation diesel CRDI, la Getz se battra contre les Peugeot 206, Toyota Yaris, Chevrolet Aveo et Renault Clio Campus. M. Rebrab annonce que la Getz verra ses prix alignés à ceux de ces concurrentes précédemment citées.

En coiffant sa gamme VP Hyundai par le Matrix après l’abandon de l’excellente Sonata en 2006, Hyundai Motor Algérie n’offrait pas alternative aux clients désireux d’acquérir une voiture tricorps du segment C (Corolla, Megane 4 portes, Kia Cerato...). La venue de la nouvelle Elantra (En CRDI ?) comblera ce vide et permettra au coréen de réduire sa dépendance à ses deux produits phares.

[center]Image

Image[/center]

Le nouveau H1 est la dernière nouveauté 2008. Le van coréen multi-usages qui a été restylé en profondeur récemment complètera la gamme HMA.

Les surprises :

Au chapitre des surprises, nous avons appris que la commercialisation de l’actuelle Accent et de l’Atos ne sera pas interrompue. Les deux best-sellers de la marque continueront leur chemin et cohabiteront avec la i10 et la nouvelle Accent. Un choix stratégique surprenant et très judicieux qui permet à Hyundai Motor Algérie de toucher une large frange de clients en proposant pas moins de cinq modèles (Atos, i10, Accent, Getz, New Accent) sous la barre de 1.200.000 DA.

Les absentes :

Du coté des abonnés absents figure la Sonata, la jolie berline qui avait été très bien accueillie par la presse européenne et américaine, ainsi que la i30, la nouvelle berline 5 portes du segment C. Dommage...

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Retourner vers « Généralité et actualité Hyundai »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités