AUTOBOTS Chevrolet Beat, Trax, Corvette, Volt, Camaro...

Généralité et actualité de la marque Chevrolet

Modérateurs : AWD-TOD, rmlc460

Avatar de l’utilisateur
Chris
Site Admin
Site Admin
Messages : 1444
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Contact :

AUTOBOTS Chevrolet Beat, Trax, Corvette, Volt, Camaro...

Messagepar Chris » jeu. juin 25, 2009 22:10

AUTOBOTS avec des nœuds papillons

Des personnages basés sur nos Chevrolet apparaissent dans «Transformers 2 : La Revanche», le nouveau film de Michael Bay, en salles le 24 juin.


5 robots inspirés de nos voitures - dont quatre inédits – sont les personnages principaux du prochain film «Transformers 2 : La Revanche », présenté par Paramount Pictures et DreamWorks Pictures.

Ces quatre nouveaux personnages sont :
SIDESWIPE, un prototype stylisé de la Corvette
SKIDS et MUDFLAP, – des AUTOBOTS jumeaux basés sur les concepts des petites voitures Chevrolet Beat et Trax,
JOLT, un AUTOBOT basé sur la Volt, le prochain véhicule électrique Chevrolet avec autonomie étendue
BUMBLEBEE, l’AUTOBOT héroïque basé sur le concept de la Chevrolet Camaro, issu du premier film « Transformers », revient avec des performances de haut niveau.

« La marque Chevrolet est ravie de faire à nouveau partie d’un des films les plus attendus de l’année », affirme Wayne Brannon, Vice-président de Chevrolet Europe. « Transformers nous donne l'opportunité de communiquer avec les jeunes sur leur terrain. Les nouveaux personnages reflètent les changements qui apparaissent dans la gamme Chevrolet, de la superbe Chevrolet Spark, inspirée du concept Beat, au modèle Volt, notre nouvelle génération de voitures électriques. »

Dans le film « Transformers 2 : La Revanche », réalisé par Michael Bay, les AUTOBOTS doivent à nouveau affronter les DECEPTICONS, résolus à se venger de leur première défaite sur la Terre. Les nouveaux personnages AUTOBOTS, en forme de Chevrolet, affrontent de nouveaux ennemis, encore plus puissants, déterminés à régner sur l’univers.

[center]Image[/center]
© GM Corp.

« Transformers 2 : La Revanche va au delà du premier film en termes d’actions robotisées et de suspense » déclare LeeAnne Stable, Vice-présidente exécutive des partenariats de commercialisation mondiaux de Paramount Pictures, le distributeur du film. « Les nouveaux AUTOBOTS rythment la narration et ces véhicules Chevrolet se sont rendus dans les quatre coins du monde avec nos réalisateurs. GM a de nouveau apporté un incroyable soutien à l’équipe de production travaillant sur le film.»

À l’exception de la Camaro qui a repris son rôle dans le film, les autres modèles Chevrolet, qui apparaitront sur le grand écran, sont totalement nouveaux pour les spectateurs.

[center]Image[/center]
© GM Corp.

SIDESWIPE prend la forme d’un concept élégant et visionnaire, imaginé par les designers de la Corvette. Le design a été influencé par la voiture de course originale Stingray, lancée en 1959, mais a des traits caractéristiques, issus des autres générations de Corvette. Leur forme futuriste semble à la fois avoir les caractéristiques d’une voiture de course et celles d’un vaisseau spatial.

Les personnages créés sur les modèles Beat et Trax, SKIDS et MUDFLAP, restent fidèles à leurs designs, lancés en 2007 lors du salon de l’automobile de New York – bien qu’ils aient tous deux une nouvelle peinture et d’autres accessoires extérieurs. Pourtant, même si ce sont de petites voitures, lorsqu’elles se transforment en AUTOBOTS de combat, elles frappent avec beaucoup de force.

L’autre nouveau AUTOBOT, JOLT, apparait en version Chevrolet Volt, le véhicule électrique avec autonomie étendue. L’authentique Volt révolutionnera la conduite en Europe grâce à sa capacité de propulsion purement électrique qui peut aller jusqu’à 60 km et parcourir des centaines de kilomètres supplémentaires avec le système de transmission Voltec.

Bien entendu, l’équipe AUTOBOT ne serait pas au complet sans BUMBLEBEE, le Camaro jaune basé sur le nouveau modèle, plus élégant et plus puissant que jamais.

Pour plus d’informations exclusives sur les AUTOBOTS Chevrolet du film, veuillez visiter www.autobotsrollout.com.

Paramount Pictures et DreamWorks Pictures présentent, en association avec Hasbro, une production di Bonaventura Pictures, une production Tom DeSanto/Don Murphy, un film de Michael Bay, « Transformers 2 : La Revanche» mettant en scène Shia LaBeouf, Megan Fox, Josh Duhamel, Tyrese Gibson, Kevin Dunn, Julie White, John Benjamin Hickey, Ramon Rodriguez, Isabel Lucas, Glenn Morshower et John Turturro. Le film est réalisé par Michael Bay sur le scénario d’Ehren Kruger, Roberto Orci et Alex Kurtzman. Il est basé sur les personnages TRANSFORMERS™ d’Hasbro et a été produit par Don Murphy, Tom DeSanto, Lorenzo di Bonaventura et Ian Bryce. Steven Spielberg, Michael Bay, Brian Goldner et Mark Vahradian en sont les producteurs exécutifs.

Le premier film Transformers a généré plus de 700 millions de dollars dans le monde lors de sa sortie en 2007 et réalisé presque 2 millions d’entrées en France.

[center]Image[/center]
© GM Corp.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Chris
Site Admin
Site Admin
Messages : 1444
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Contact :

AUTOBOTS Chevrolet Beat, Trax, Corvette, Volt, Camaro...

Messagepar Chris » jeu. juin 25, 2009 22:18

Une dernière pour la route ;)

[center]Image[/center]


Retourner vers « Généralité et actualité Chevrolet »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité