Extension de garantie liée à un financement

Vos achats de Chevrolet, Hyundai, Kia et SsangYong réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
Vos concessions, mandataires... votre avis
Vos remarques et avis sur les concessions que vous fréquentez, les mandataires, les exportateurs, les garages etc.

Modérateurs : AWD-TOD, rmlc460

AWD-TOD
Co-Admin
Co-Admin

Messagepar AWD-TOD » dim. mars 14, 2010 16:18

Bonjour,

Ah Manchette, dois-je en déduire que tu habites en Asie...
La seule homologation carte grise possible en Europe ne comporte que 7 places sur le Rodius, ni 8, ni 9, ni 11 ! :roll:

Côté SsangYong, la question n'est pas "qu'y aura-t'il après le Rodius", mais tout simplement "SsangYong or not"...
Côté Kia, qu'un nouveau modèle totalement inédit du Carnival refasse surface d'ici 5 ou 6 ans pourquoi pas, mais si ce devait effectivement être le cas, il n'aura probablement plus rien en commun avec le véhicule actuel, en particulier dans son gabarit.
Le lancement d'un nouveau véhicule en production coûte trop cher pour risquer un râté ne serait-ce qu'à cause d'une incertitude du marché face aux mesures fiscales ou autres assimilables à une pseudo lutte anti-pollution en particulier !
Alors dans le climat actuel, la marque se recentre sur des volumes de vente plus importants et surtout les plus rémunérateurs tout en appuyant leur politique commerciale sur des arguments chocs tels que la garantie de 7 ans ou les modèles à faible taux de CO2 et autres dispositifs "ecolos"...

Le vendeur Kia fait avant tout son travail de commercial... le client qui veut entendre quelque chose, on le lui souffle gentiment dans l'oreille :lol:

A+
Roland
SsangYong Rodius 270 Xdi AWD-TOD. . . . 2006 - Diesel ImageImage
Honda Jazz Hybrid Luxury 1,4l BVA 102ch 2013 - SP 95ImageImage

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !

elvico44
Passionné
Passionné

Messagepar elvico44 » lun. mars 15, 2010 18:41

Bonsoir,

J'ai de nouveau rappelé... et toujours la même réponse. (apparemment déjà de base le crédit accordé propose des mensualités en dessous de leur plancher !)

Du coup, je vais tenter autre chose : l'extension de garantie correspond à un service proposé par Rac France (mon organisme de crédit faisait office d'intermédiaire). Donc je vais voir si je ne pourrais pas modifier mon contrat de façon à faire affaire directement avac Rac France.
J'ai envoyé un e-mail à leur service commercial, je verrais bien si j'ai une réponse.

Mais si cela marche, et pour un tarif équivalent (entre 20 et 30€ par mois), il ne me restera plus qu'à solder le prêt !

Wait & See...

@+

elvico

Retourner vers « Achat : Conseil, crédit, choix, livraison, concessions »