Hyundai Getz 1.5 CRDi « i-Blue » :

Les citadines de Hyundai.
i10 : Microspace Hyundai à 5 portes. Lancement en 1997 V1.1 et en 2004 restylage V1.2.
Moteurs :
1.1 - injection essence 59 ch

Citadine Hyundai 5 portes. Présentation et commercialisation de la Hyundai Getz en 2002 V1.1. Restylage en 2004 V1.2. Moteurs : 1.1 - injection essence 67 ch 1.4 - injection essence 97 ch 1.6 - injection essence 105 ch 1.8 - injection essence 88 / 110 ch

Modérateurs : AWD-TOD, rmlc460

Avatar de l’utilisateur
Chris
Site Admin
Site Admin
Messages : 1444
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Contact :

Hyundai Getz 1.5 CRDi « i-Blue » :

Messagepar Chris » ven. juil. 11, 2008 17:59

Hyundai Getz 1.5 CRDi « i-Blue » :

La première version à éco-label et 109g de CO2
• La Getz i-Blue sera immédiatement commercialisée
• Quelques modifications simples permettent d'obtenir d'importantes réductions des émissions de CO2
• Une consommation moyenne de 4,1 l/100 km
• Grâce à l'éco-réduction gouvernementale, elle est moins chère que la Getz "normale"


Hyundai lance sa première voiture à éco-label i-Blue. Grâce à son moteur
diesel moderne et à quelques modifications simples, le niveau d'émissions de CO2 de la Getz CRDi i-Blue se limite à 109g/km. Avec de pareilles valeurs, la Getz i-Blue promet de devenir une véritable éco-classique.

La Getz i-Blue possède un moteur 1.5 CRDi moderne à quatre cylindres common rail de 88 ch. La puissance et le couple (215 Nm) n'ont pas été modifiés. La commande de moteur a toutefois été optimisée afin de rendre l'injection aussi efficace que possible. La Getz i-Blue possède également
des pneus verts à faible résistance de roulement, et, dernière caractéristique mais non des moindres, les rapports de la boîte cinq vitesses manuelle ont été revus.

Au niveau de la première et de la deuxième vitesse, rien n'a été changé, mais la troisième, la quatrième et la cinquième vitesses sont
plus longues. Cela réduit quelque peu la vitesse maximale (167 km/h).

Ces modifications simples permettent de réaliser un gain de consommation de 0,4 litres au 100 km.

Avec une consommation normalisée de 4,1 litres au 100 km, la Getz i-Blue n'émet pas plus de 109g de CO2 au km. Pour la Getz 1.5 CRDi "normale", les émissions s'élevaient encore à 118g.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Chris
Site Admin
Site Admin
Messages : 1444
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Contact :

Hyundai Getz 1.5 CRDi i-Blue Hyundai Getz 1.5 CRDi i-Blue

Messagepar Chris » ven. juil. 11, 2008 18:03

Avec 109g, la Getz i-Blue se trouve bien en dessous du seuil de 115g, qui est nécessaire pour pouvoir bénéficier de la prime gouvernementale de 3%. Le prix de base de la Getz 1.5 CRDi i-Blue est de 11.899 € pour la version trois portes et de 12.299 € pour la version cinq portes.

Après déduction de la prime gouvernementale, le prix unitaire pour le client revient à 11.542 € pour la version trois portes et à 11.930 € pour la version cinq portes.

Avec ce niveau de prix, la Getz i-Blue est de loin l'éco-diesel le moins cher et également le plus puissant disponible sur le marché. En la comparant avec ses concurrentes directes, on obtient le résultat suivant :

Image

Avatar de l’utilisateur
Chris
Site Admin
Site Admin
Messages : 1444
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Contact :

Hyundai Getz 1.5 CRDi i-Blue Hyundai Getz 1.5 CRDi i-Blue

Messagepar Chris » ven. juil. 11, 2008 18:04

On peut dire que l'équipement de la Getz i-Blue est particulièrement complet, puisqu'il comprend entre autres :

• Direction assistée
• Double airbag (désactivable pour le passager)
• Points de fixation Isofix
• Ceintures de sécurité avec limitateur de force
• ABS avec EBD
• Intervalles réglables pour les essuie-glaces
• Banquette arrière rabattable 60/40
• Filet de rangement dans le coffre
• Radio/CD intégré avec bluetooth
• Haut-parleurs supplémentaires
• Intérieur avec tissu bleu/noir
• Tableau de bord avec finition carbon
• Volant réglable
• Siège conducteur réglable en hauteur
• Vitres électriques à l'avant
• Rétroviseurs réglables électriquement
• Verrouillage central
• Pare-chocs et rétroviseurs de la couleur de la carrosserie
• Verre teinté
• Spoiler de toit avec troisième feu stop
• Phares antibrouillards

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Hyundai i10, Atos, Prime, Amica, Hyundai i20, Hyundai Getz, Click »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités