Page 1 sur 1

Chevrolet Captiva Sport

Posté : ven. nov. 30, 2007 12:45
par Chris
Chevrolet Captiva

De Autojournal.fr

Chevrolet semble vouloir relancer le Captiva sur le marché français. Pour rappel, le SUV américain possède la même plate-forme que l'Opel Antara. Une synergie dont les constructeurs sont particulièrement friands pour d'évidentes raisons économiques. Parmi de nombreux exemples, Peugeot, Citroën et Mitsubishi avec respectivement les 4007, C-Crosser et Outlander ont utilisé ce stratagème.

[center]Image[/center]

Bref, Chevrolet commercialise dorénavant un Captiva nommé Sport. Ne vous méprenez pas pour autant, le Captiva ne reçoit pas de préparations moteurs diaboliques mais seulement un look plus dynamique.

Les équipements de cette finition sont de jantes inédites de 18 pouces, des optiques avant et arrière plus sombres d'une nouvelle sortie d'échappement, des boucliers avant et arrière peints.

[center]Image[/center]

Dans l'habitacle, les modifications sont tout aussi légères. Les sièges sont recouverts de cuir noir avec des surpiqûres rouges et certains accessoires sont désormais traités en carbone. Une matière à connotation sport...

Le Chevrolet Captiva Sport est disponible avec les deux motorisations présentes au catalogue : le diesel 2.0 l VCDi de 150 ch et surtout le V6 essence de 230 ch. Ce dernier bloc, finalement, apparaît comme le plus judicieux pour recevoir l'appellation Sport.

[center]Image[/center]

Chevrolet Captiva Sport: c'est fort.

Posté : dim. déc. 02, 2007 20:16
par Chris
Chevrolet Captiva Sport: c'est fort.

De caradisiac.com

Le Chevrolet Captiva, cousin de l'Opel Antara, du Saturn Vue ou encore du GMC Terrain, s'est écoulé à 43.000 exemplaires en Europe depuis son lancement en 2006. Ce succès appelle des déclinaisons plus nombreuses, ce que Chevrolet a bien compris. Voici donc le Captiva Sport.

Chevrolet dote son Captiva de nouvelles roues en 18 pouces, d'optiques avant assombries et de feux arrière fumés, d'une nouvelle sortie d'échappement, de boucliers avant et arrière peints ainsi que quelques ornementations en finition argent brillant.

L'intérieur est recouvert de cuir noir à couture rouge et agrémenté de quelques accessoires carbone. Le Captiva Sport devra trouver un semblant de dynamisme avec ses 2 moteurs: un diesel 2.0 l VCDi de 150 ch et un essence V6 de 230 ch.